AVANTAGES INCONVÉNIENTS
-Compatible avec Motorola MBP36SBU

-Appareil multifonction

-Réseau sécurisé

-Autonomie de la batterie

-Volume sonore non réglable

 

Présentation du babyphone Motorola MBP 36S/SC

Jusqu’à présent Motorola a toujours été une valeur sure. Aujourd’hui encore, la marque nous séduit avec son babyphone MBP 36S/SC. Il s’agit d’un équipement de surveillance qui permet de veiller sur bébé sans avoir à rester près de lui en permanence. Cet écoute-bébé numérique assure bien les fonctions de bases : transmission d’une image nette sur un écran haute résolution de 3.5 pouce et des sons limpides grâce au micro à haute sensibilité et aux haut-parleurs intégrés dans chaque module. Les images reçus pendant la nuit sont aussi nettes grâce au capteur infrarouge. Les fonctionnalités plus avancées sont aussi disponibles : parents et enfants peuvent communiquer grâce à la fonction talkie-walkie. Ce n’est pas tout, si vous vous souciez du confort de votre bébé, vous pourrez compter sur le thermomètre qui permet de vérifier si la pièce a une bonne température. À tout moment, vous pouvez inspecter la chambre de bébé depuis n’importe quelle autre pièce. Il suffit de faire tourner la caméra ou l’incliner pour faire le tour de la pièce. La fonction zoom est également disponible pour vous puissiez y voir plus clair.

Caractéristiques du babyphone Motorola MBP 36S/SC

Le babycam Motorola MBP 36S/SC se distingue des autres modèles du marché. C’est à la fois un régal pour les yeux et un outil efficace.

Son design

Il faut avouer que Motorola a vraiment marqué le coup en proposant un babyphone aussi design que ce MBP 36S/SC. Les deux modules offre un mélange de couleurs neutre (noir et blanc). Cela signifie que cet appareil convient aussi bien aux petites filles qu’aux petits garçons. Par ailleurs, la caméra a une forme assez distingué et quant à l’unité parentale, il ressemble à un smartphone très stylé avec un écran large.

Sa compatibilité

D’abord, il faut préciser que ce modèle de babycam vous permet d’effectuer une surveillance multiple. Cela signifie que vous pourrez relier des caméras additionnelles à votre récepteur et garder plusieurs enfants en même temps. En général, la caméra supplémentaire doit être de la même marque et avec le même référence. Avec ce modèle, vous pouvez connecter une caméra MBP36SBU.

Ses fonctionnalités

La marque a fait en sorte de vous aider à répondre à tous les besoins de bébé. Elle a donc doté cet équipement de nombreuses fonctionnalités utiles. Il y a le thermomètre pour mesurer la température de la pièce, le talkie-walkie pour intervenir auprès de bébé et le rassurer et les berceuses.

Avantages du babyphone Motorola MBP 36S/SC

Chaque babyphone Motorola se distingue des autres modèles et apporte une satisfaction particulière à son utilisateur. C’est le cas de ce MBP 36S/SC qui a une performance optimale.

Sécurité

Avec les objets connectés, on prend le risque de se faire pirater. Heureusement, Motorola se soucie de votre sécurité et c’est la raison pour laquelle est a doté ses babyphones d’une technologie FHSS pour privatiser le réseau et limiter les interférences. En ce qui concerne la santé de bébé, l’activation du mode éco permet de limiter la puissance de transmission des ondes électromagnétiques. Donc, votre bout de chou ne courra aucun danger.

Facile à manipuler

Vous n’aurez aucune difficulté à utiliser le babyphone MBP 36S/SC. Les boutons sont visibles et peu nombreux. Ainsi, lorsqu’il faudra activer une option, vous ne vous casserez pas la tête à chercher parmi une dizaine de boutons. Si malgré cela vous avez toujours du mal, vous pouvez consulter le guide d’utilisation rapide qui est livré avec le produit. Pour la manipulation de la caméra, il suffit d’activer la commande à distance pour effectuer une rotation, une inclinaison ou encore pour zoomer.

Mon avis de maman

L’écoute-bébé numérique MBP 36S/SC répond aux besoins des parents les plus exigeants. Il s’agit d’un gadget haut de gamme que nous vous recommandons sans aucun doute. L’appareil permet d’établir une communication permanente avec son enfant, même quand on doit assurer d’autres tâches. De ce fait, bébé ne sera jamais seul et maman ne sera pas obligée de rester à son chevet à longueur de journée. La qualité des images et des sons sont au top et il n’existe aucun appareil aussi facile à utiliser. En termes de sécurité, la technologie FHSS permet de rendre votre connexion privée. Avec MBP 36S/SC, vous n’aurez donc pas à vous soucier des hackers et des espions. Et pour terminer, l’existence des nombreuses fonctionnalités vous permet de mener votre vie d’une manière sereine. Si bébé pleure, vous n’aurez pas à accourir pour le calmer. Activez juste la berceuse ou rassurez-le avec votre voix. Une chose est sûre, votre vie de maman ne sera plus jamais la même avec cet équipement dernier cri de chez Motorola.