AVANTAGES INCONVÉNIENTS
-Images et sons de qualité

-Appareil multifonction

-Bonne portée

-Faible autonomie

-Volume non réglable avec la fonction talkie-walkie

 

Présentation du babyphone Philips Avent SCD620/01

Le babyphone Philips Avent, voilà un gadget de surveillance qui a déjà séduit de nombreux parents. Pour commencer, son design est exceptionnel. Les couleurs et la forme de ce dispositif lui donne l’aspect d’un jouet qui vient meubler la chambre de bébé. Le petit format permet d’installer et de transporter chaque unité en toute discrétion. Maintenant, parlons de la fonction basique. Grâce à une caméra située dans l’unité bébé, les parents reçoivent des images nettes et claires de ce qui se passe dans la chambre. Les haut-parleurs et les micros vous feront également profiter d’une expérience sonore unique. Et s’il y a un point qu’il faut souligner, c’est certainement la capacité de cet appareil à faire plus que de la surveillance. Des fonctionnalités plus avancées y sont intégrées pour vous permettre de répondre aux besoins de votre enfant, même quand vous ne pouvez pas vous rendre dans sa chambre : berceuse, thermomètre et talkie-walkie.

Caractéristiques du babyphone Philips Avent SCD620/01

Tous les parents ne se ressemblent pas et les fabricants de chez Philips l’ont bien compris. C’est pour cette raison qu’ils ont fabriqué différents modèles pour satisfaire chaque besoin. Pour vous permettre d’allier tâches quotidiennes et surveillance, il y a Philips Avent SCD620.

Son design

Le babyphone de la marque Philips n’a absolument rien à voir avec les caméras de surveillance banales et encombrantes. Le SCD620 est moderne, ergonomique, discret et très léger. Ainsi, vous n’aurez aucune difficulté à transporter le module partout. Sa couleur blanche unisexe permet de lui trouver une place dans la chambre d’une petite fille et d’un petit garçon. Par ailleurs, l’ajustement de la caméra est aisé.

Ses diverses options

Il faut avouer que de moins en moins de personnes achètent des babyphones pour surveiller uniquement le bébé. Les parents d’aujourd’hui sont plutôt séduits par les fonctionnalités avancées proposées par ces nouvelles technologies. Si vous avez la même préférence, nous vous conseillons d’opter pour le Philips Avent SCD620. En effet, vous serez comblé par la grande variété d’options qu’il propose : thermomètre, berceuse, détecteur de mouvements, capteur infrarouge, technologie adaptative FHSS et bien d’autres encore.

Avantages du babycam Philips Avent SCD620/01

Pourquoi de nombreux parents ont choisi le babycam Philips Avent SCD620 pour leurs enfants ? Laissez-nous vous montrer ses multiples qualités.

Facilité d’utilisation

Le babyphone Philips Avent SCD620 a été conçu pour vous faciliter la vie. La manipulation ne demande aucune connaissance particulière, n’importe qui peut le faire. Il y a un bouton pour mettre en marche et éteindre l’appareil, un autre pour régler le volume. D’autres boutons avec affichage permettront d’activer les différentes fonctions. Pour ce qui est du mode Smart Eco et la vision nocturne, ils se déclencheront tout seul.

Sécurité

Une entreprise leader telle que Philips Avent ne plaisante pas avec la sécurité et la santé de vos bébés. Pour limiter, voire supprimer les risques de piratage et d’interférence, chaque babyphone de la marque est équipée d’une technologie adaptative FHSS. Ainsi, la transmission de données sans fil se fait dans un réseau privé et sécurisé. Pour ce qui est des ondes électromagnétiques réputées nuisibles, il y a le mode Smart Eco. Il s’agit d’une technologie qui permet de limiter la puissance de propagation des rayonnements quand l’appareil est en veille. Vous n’avez donc rien à craindre.

Performance

Avec des matériaux et des composants de qualité, vous pouvez vous attendre à une performance maximale. La communication continue peut s’établir sur une distance de 300 m à l’extérieur et une portée de 150 m s’il y a des obstacles. Pour ce qui est de l’autonomie de la batterie, elle peut vous assurer une surveillance avec une vision nocturne des plus nettes pour une autonomie de 10h. Et vous pourrez même économiser votre batterie si vous activez la fonction Smart Eco. Ainsi, vous ne serez avertis que lorsque bébé pleure. Cerise sur le gâteau : la diversité des fonctionnalités pour combler chaque besoin du bébé et les préoccupations des parents.

Mon avis de maman

Le babyphone Philips Avent SCD620/01 est un gadget indispensable pour veiller sur la prunelle de vos yeux tout en profitant des meilleures conditions. Le son et les images vous parviennent en temps réel et avec une qualité surprenante. Au-delà de ses fonctions basiques, l’appareil vous aide également à subvenir aux besoins de bébé lorsque vous n’êtes pas disponible. Courir d’une pièce à l’autre peut vite nous fatiguer et s’il faut qu’on se déplace à chaque fois que bébé fait ses caprices, nous serons exténués au bout de la journée. Pour vous faciliter la tâche, ce babycam peut bercer votre bébé avec de douces mélodies. Par ailleurs, la facilité d’utilisation constitue également un attrait de cet appareil.