Babyphone vidéo Samsung Sew 3053 W

Test et avis
Photo de samsung-sew-3053-w-systeme-de-surveillance-bebe-blanc

Samsung Sew 3053 W Système de surveillance bébé, blanc

Meilleurs prix

  • amazon 167.05 € Voir amazon
Ces prix ont été actualisés le 21/02/2020 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Avantages et inconvénients

Avantages Champ de vision large
Écran large
Design unisexe
Inconvénients: Pas de fixation murale
Caméra doit être alimentée en continu

Présentation du babyphone Samsung Sew 3053 W

Portée
Autonomie
Qualité d'image
Prix

Le babyphone vidéo Sew 3035 W est un produit d’une excellente facture qui répond parfaitement aux besoins des parents et de bébé. L’unité bébé est conçue dans un style blanc sobre qui s’allie parfaitement à n’importe quelle décoration de chambre d’enfant. Mis à part ce détail esthétique, la caméra à 4,1 pouces de haut et 3,2 pouces de diamètre a un champ de vision de 55º. L’unité parent quant à elle est portative. Son large écran de 3.4 pouces vous permet de garder l’œil sur ce qui se passe dans la chambre de votre enfant. La particularité de ce moniteur bébé intelligent réside dans le fait que vous pouvez observer, entendre et surveiller votre bébé en permanence. Effectivement, l’application mobile vous transmet la vidéo de votre enfant en direct.

Caractéristiques techniques

Le Sew 3053 W est un écoute-bébé équipé d’un écran babymonitor portatif de 5 pouces et d’une caméra de surveillance PTZ. Ce modèle de babyphone caméra, à la fois fonctionnel et esthétique présente l’atout majeur d’être très pratique.

  • Le système d’inclinaison et la mécanique panoramique fournissent une vue complète de la chambre de votre enfant ;
  • La caméra 720p livre une vidéo de haute définition ;
  • La batterie interne rechargeable de l’écran dispose jusqu’à 4 heures d’autonomie ;
  • Mémoire extensible avec fente de carte micro SD pour le stockage des photos de journal.

Le style épuré et le ton blanc de l’ensemble font que ce dispositif Samsung Wisenet Babyview s’accommode à la fois aux filles et aux garçons. De plus, la caméra en forme d’œuf sera un bel objet décoratif pour la chambre de votre bambin. Quoi de tel qu’une unité-bébé blanche pour orner l’espace de votre enfant ?

Le babyphone vidéo Sew 3053 W est un des meilleurs appareils dans le domaine de la surveillance infantile. En effet, ce dispositif multifonctionnel a un système de deux voies Talk, de journal de photo et de flux minuteur. Ainsi, vous pouvez entendre bébé et discuter avec lui tout en vaquant à vos occupations. L’appareil comptabilise également quatre berceuses pour calmer ou endormir paisiblement votre bout de chou. À part les fonctionnalités précitées, vous pouvez également compter sur la compatibilité smartphone dont l’application baby View gratuite pour iOS & Android, la vision infrarouge, l’indicateur de lumière, l’indicateur de portée, le champ de vision angulaire de 55° de la caméra, et enfin le contrôle du volume.

Comme la plupart des babyphones, ce modèle ne dispose pas de système de fixation. Vous gardez cependant la liberté de le placer en hauteur sur une étagère pour éviter que l’appareil tombe en cas de secousse. Avantageusement, la longue portée et le champ de vision à 55° de ce babyphone vidéo vous permettent de l’installer même à distance considérable du berceau de votre bébé.

En achetant le modèle Sew 3035 W de Samsung, vous gagnez en quiétude, car Samsung SecureView est un modèle haut de gamme en matière de fiabilité et de sécurité. Samsung SecureView vous offre ainsi la sûreté pour votre bébé, car son système de sécurité sous forme d’application protège vos données personnelles.

Ce babyphone vidéo a un rendu tellement net que vous pouvez écouter bébé avec l’audio bidirectionnel sans bruit de fond ni distorsion. Vous pouvez aussi regarder votre enfant à n’importe quel moment et n’importe où en vous servant de l’application mobile Babyview. Vous pouvez lancer le flux en direct en mode plein écran en tournant votre téléphone de côté. De plus, les trois boutons disponibles sur le bas de votre écran vous permettent une navigation facile. Le premier bouton vous achemine vers la galerie de photos, le second permet de mettre le haut-parleur en sourdine et le troisième de prendre des photos instantanées. En outre, l’application admet les mouvements de panoramique et d’inclinaison, l’ajustement de la qualité vidéo (Haut et Bas), la configuration des paramètres Wi-Fi, ainsi que la modification de votre mot de passe pour plus de sécurité.

Ce babyphone caméra est avant tout un appareil efficace. Pour ce qui est de la caméra, elle peut être posée où l’on veut à condition qu’elle soit à proximité d’une prise électrique. Quant à l’écran, son côté portatif et sa taille vous permettent de disposer d’une vue agréable sans obligation de zoomer à chaque visionnage.  Pour ce qui est de la compatibilité avec les smartphones, cet aspect offre une liberté de disposer de votre caméra bébé à toute heure de la journée.

Mon avis de maman

Si vous êtes à la recherche d’une unité-bébé qui allie à la fois la qualité de l’image et du son, mieux vaut investir dans ce babyphone vidéo Samsung Sew 3053 W. Vous aurez alors le loisir d’observer et de veiller sur votre bébé à n’importe quel moment de la journée et de la nuit. Le large champ de vision de la caméra ainsi que l’écran portatif tactile de 5 pouces vous offriront une totale vue sur la chambre de votre tout petit. Vous aurez la possibilité de lui parler et de le rassurer à distance grâce à la communication bidirectionnelle. Néanmoins, il faut garder à l’esprit que pour pouvoir fonctionner la caméra doit être continuellement branchée sur secteur.