AVANTAGES INCONVÉNIENTS
-Sons et Images de qualité

-Vision nocturne automatique

-Fonction VOX

-Thermomètre peu fiable

-Autonomie de l’écran

 

 

Présentation du babyphone GBH

Aucun parent ne peut avoir l’esprit tranquille en faisant d’autres tâches et en sachant que son enfant est laissé sans aucune surveillance. Le babyphone GBH a été créé pour voler au secours des parents occupés, mais aimants. Cet appareil est équipé de deux unités : l’unité bébé placé dans sa chambre et l’unité parentale. Ce dispositif de surveillance de taille moyenne vous permet de garder un œil sur votre enfant, tout en faisant le ménage. Le module parent est doté d’un écran LCD de 3.2 pouces qui vous fait profiter d’images nettes même pendant la nuit. Bien que ce modèle soit très basique, vous y trouverez quand même les fonctionnalités essentielles pour accompagner votre enfant tout au long de la journée. D’abord, l’utilisateur peut communiquer depuis une autre pièce en usant de la fonction talkie-walkie. Ainsi, il n’aura pas besoin d’intervenir personnellement si bébé est un peu capricieux. Il suffira de le rassurer en le parlant via l’interphone. Et s’il est un peu agité, l’option diffusion de berceuses est disponible.

Caractéristiques du babyphone GBH

L’écoute-bébé vidéo GBH est un accessoire qu’il faut avoir chez soi quand on a un petit à garder. Il est unique dans son genre et très satisfaisant.

Son format moyen

Cet écoute-bébé n’est ni trop petit, ni trop grand. Avec un petit babyphone, on profite de la discrétion, mais on a une mauvaise vision à cause de la taille de l’écran. Tandis qu’avec un trop grand écoute-bébé, on a un écran large et une meilleure vision, mais l’appareil est trop encombrant. Avec babyphone GBH, on n’a aucun de ces problèmes. Le moniteur de 3.2 pouces permet de visionner bébé et sa chambre dans les meilleures conditions.

Son mode VOX

Le mode VOX permet d’économiser de l’énergie et de protéger bébé contre les rayonnements nuisibles. En effet, quand vous activez cette fonction, l’appareil se met en veille et l’écran ne se rallume que si bébé fait du bruit. Et pendant la mise en veille, les ondes émises sont limitées.

Avantages du babyphone GBH

Quand vous verrez à quel point ce babyphone GBH est avantageux, vous courrez vous en acheter un. Cet appareil allie sécurité et efficacité pour vous permettre de surveiller votre enfant.

Efficacité

En tant que dispositif de surveillance, on ne peut pas souhaiter un modèle plus efficace que ce babyphone GBH. La caméra vous transmet des images de qualité et les haut-parleurs sont là pour vous offrir une expérience sonore exceptionnelle. Mais il y a encore mieux puisque l’appareil ne sert pas qu’à surveiller. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, les parents peuvent mesurer la température de la pièce, communiquer avec bébé et diffuser de douces mélodies.

Praticité

Les fabricants de ce babyphone ont pris en compte jusqu’à vos moindres besoins. Sachant que maman et papa n’ont pas le temps et l’énergie pour apprendre à manipuler des gadgets trop high-tech, ils ont donc créé un petit appareil qui est facile à manipuler. Par ailleurs, ce modèle est très pratique, car vous pourrez vous déplacer et assurer d’autres tâches avec l’unité parent à votre portée. Son petit format vous permettra de le caser dans la poche de votre tablier par exemple.

Sécurité

La santé de votre enfant est une priorité. Puisque les appareils tels que les babyphones émettent des ondes électromagnétiques nocives, il faut penser à limiter le danger en optant pour un écoute-bébé vidéo doté d’une technologie permettant de limiter la propagation des rayonnements. Heureusement, le babyphone GBH est équipé d’une fonction VOX qui limite les dangers quand l’appareil est en veille.

Mon avis de maman

Faire le ménage en transportant bébé partout, aucun parent ne veut faire ça toute la journée. Et la nuit on aimerait tous dormir dans notre lit douillet sans avoir à se réveiller toutes les heures et vérifier si le bambin dort bien. Tous les parents ont le droit d’avoir une vie et tous les bébés méritent l’attention des parents. C’est pour répondre à tous ces besoins que le babyphone GBH moniteur bébé a été créé. Il vous permet de mener votre vie tout en gardant un œil sur ce qui se passe dans la chambre de votre enfant. Par ailleurs, ce modèle sert également à rassurer le petit s’il est agité. Pour cela, des berceuses préenregistrées sont disponibles et vous pourrez les diffuser autant de fois que nécessaire. Si la musique n’est pas efficace, vous pouvez aussi tenter de lui parler via le talkie-walkie. Peut-être qu’il se sentira plus rassuré en entendant votre voix. Et le plus important, c’est qu’il est bien équipé pour limiter les impacts négatifs des ondes électromagnétiques sur la santé et le développement de votre enfant.